Le CN double son aide financière au FQJI
Le CN double son aide financière au FQJI
20 septembre 2019
Un des donateurs de la première heure du Fonds québécois en journalisme international, le CN s’engage pour une deuxième année en doublant le montant de son aide financière. De la catégorie Bronze, il passe à la catégorie Argent.
Ces fonds supplémentaires permettront au FQJI de remplir encore mieux sa mission, qui est de financer des projets de reportage à l’étranger pour publication et diffusion dans des médias québécois, toujours avec le même grand objectif de mieux informer les Québécois sur l’actualité internationale. Bref, de soutenir un droit de regard québécois sur le monde.
«Le CN est fier d’appuyer le Fonds québécois en journalisme international dans sa mission. Le journalisme est fondamental dans nos sociétés et le FQJI permet à nos collectivités d’avoir un meilleur regard sur ce qui se passe dans le monde et comment cela peut avoir un impact au Québec. Nous souhaitons donc le meilleur des succès au FQJI», affirme Fiona Murray, vice-présidente aux affaires publiques et gouvernementales du CN.
Le FQJI remercie le CN pour cet effort redoublé et en profite pour remercier également l’ensemble de ses donateurs.
Catégorie Or
Caisse de dépôt et placement du Québec
Centre de recherche pour le développement international
Catégorie Argent
SNC-Lavalin
CN
Catégorie Bronze
Desjardins
CAE
Conseil des relations internationales de Montréal
Syndicat des travailleurs de l’information de La Presse
Afrique Expansion
Fédération nationale des communications
Catégorie Amis
Fédération autonome de l’enseignement